AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Jeu 12 Jan - 19:36


Latika Zaani
......Méfiez vous de l'eau qui dort


The Beginning...
"Tout a un début, et tout a une fin... Mais quand il s'agit d'histoires, il vaut mieux commencer par le début..."

Nom: Zaani
Prénom: Latika
Age: Je suis seule à le connaître, ou presque.
Groupe: Royaume du bout de l'océan Smile
Rang: Prétendante du sultan.




My.Usefull.Story...





    Je m'appelle Latika Zaani. Dans le royaume du bout de l'océan (je déteste vraiment le nom horrible qu'on donné ces affreux Féeriens à mon monde), ma famille est très connue. Mes ancêtres appartenaient à la cour du premier sultan du royaume, et nous avons toujours eu la confiance de cette famille distinguée, depuis. Mon ancêtre, Ranjit Zaani, avait toute la confiance du sultan, et c'est pour cette raison qu'il lui a confié une mission difficile et délicate. J'aimerais vous dire laquelle, mais je l'ai déjà fait une fois, et je me suis promis de ne plus en parler à personne, c'est un secret de famille, qui se transmet de génération en génération aux mâles de ma famille.

    On ne manque pas de garçons, dans ma famille, ça a aidé. Je suis née dans les meilleures conditions du monde. J'avais les meilleurs parents du monde, à cet époque, le royaume se portait bien, mes parents s'aimaient et étaient heureux, nous étions riches, tout allait bien. A ma naissance, mes parents avaient déjà deux enfants : Anand et Adil. J'ai trois frères. Mon troisième frère, Shankar, naquit après moi. Malheureusement, durant l'accouchement de mon dernier frère, ma mère mourut. Mon père ne s'en est jamais vraiment remis. Je ne l'ai pas connu longtemps, en fait. A mes dix ans, il est mort, emporté par la fièvre, pour moi, il est surtout mort de chagrin, il ne pouvait pas me regarder sans reconnaître ma mère, et il ne pouvait pas non plus regarder Shankar sans ressentir de la culpabilité. Il est mort à mes dix ans, et c'est Anand, le plus grand de mes frères, qui s'est chargé de s'occuper de nous, il a repris le travail de mon père, tout comme la mission confiée à tous les fils de notre famille, mes deux autres frères aussi. Ils m'ont dit ce secret et m'ont fait confiance. Ils n'auraient pas du, et je le regrette amèrement.




    En tant qu'orphelins, mais toujours privilégiés, nous avions été accueillis à la cour du sultan, c'est là que j'ai vécu les moments les plus horribles et les plus merveilleux de mon existence. Je sais que j'ai l'air très jeune, mais c'est un leurre, en vérité, j'ai déjà beaucoup vécu, et l'invasion des Féeriens, je l'ai vécu, et ce que je les hais! A la cour du château, j'ai rencontré le roi de Féerie. Je crois qu'il n'était pas insensible à mes charmes, mais finalement, je ne l'ai vu qu'une fois, il s'est présenté en disant qu'il venait en paix et voulait en apprendre plus sur notre peuple. Bête que nous étions, nous les avons cru, nous aussi nous voulions connaître ces étrangers qui venaient du bout de l'océan.

    Nous avons vite compris, cependant, que leurs intentions n'étaient pas aussi louables qu'ils le disaient, ils nous prenaient pour des animaux, essayaient de nous apprendre à vivre comme eux, nous, nous étions très bien comme nous étions. A mes yeux, il n'y avait qu'un seul Féerien à se distinguer des autres. Il s'appelait Nathaniel. Il se présenta à ma porte sans que je m'y attende, et je tombai amoureuse de lui, éperduement amoureuse.
    Je me suis rendue compte trop tard que l'aimer, et l'aimer autant était une erreur. Je lui aurais donné ma vie, mon âme, je lui ai donné mon corps... J'étais persuadée d'être aimée en retour. Il me le disait, il disait qu'à nous deux, nous rétablirions la paix entre nos deux peuples. Mais il m'a trahi. Je lui ai confié le secret de ma famille, et il s'en est servi contre nous.
    Je ne l'ai jamais revu depuis, mais si jamais nos routes se recroisent, je jure que je le tuerais de mes mains.




    Cette aventure, cette trahison, m'ont fait du mal, mais m'ont changé. Je ne suis plus la même qu'à l'époque (ou presque, après le départ de Nathaniel, j'ai cessé de vieillir, mes frères non plus), je suis moins naïve, et j'ai surtout à coeur de changer la donne. Depuis le départ des Féeriens et cette barrière hissée entre nous, notre royaume va au plus mal. J'ai une immense part de responsabilité, et je veux me rattraper, c'est pour ça que j'ai décidé de jouer de mes charmes auprès du sultan, qui je dois le dire est en train de conduire notre royaume à sa perte.

    Je suis devenue sa maîtresse, et je vois bien qu'il m'apprécie plus que la plupart de ses femmes, même Minati, sa fille, a de l'affection pour moi. Récemment, il m'a demandé en mariage. Mes plans se mettent en place, je vais inviter le sultan à revoir sa politique sans même qu'il s'en rende compte. Le problème, c'est sa première femme. Elle me hait et ne va pas me faciliter la tâche, mais bon, j'adore les défis.







Me.&.Myself...


    Avant, j'étais douce, et plutôt réservée, mais j'ai compris, avec tout ce que j'ai vécu, que ce n'est pas comme ça que j'allais réussir à affronter la vie. Après mon histoire avec Nathaniel et la rupture avec les féeriens, mon caractère a changé, je suis devenue beaucoup moins crédule. Je ne suis plus naïve, et maintenant, celui qui arrivera à me piéger n'est pas encore né. C'est moi qui piège les gens, même, plutôt. Je suis calculatrice et un peu machiavélique, je suis capable du meilleure comme du pire, pour parvenir à mes fins.

    Je suis ambitieuse, c'est vrai, et je ne supporte pas de ne pas avoir quelque chose que je veux avoir. Oui, on peut dire que je suis du genre pourrie-gâtée. J'aime plaire et séduire, je fais ça très bien, et c'est devenu une habitude, pour moi, je fais du charme à mes amis pour qu'ils me pensent indispensables, et à mes ennemis pour qu'ils ne se méfient pas de moi.

    Je suis passionnée, quand quelque chose me tient à coeur, je vais au bout de mes ambitions. Le problème c'est que je ne fais pas du tout gaffe aux dommages collatéraux. Je suis devenue pas mal égocentrique, j'ai appris à ne compter que sur moi-même, après que mes frères se soient détournés de moi, j'ai appris à me faire confiance, aussi, j'ai le sentiment que rien ne peut me résister et je ne supporte pas quand ça arrive

    J'ai aussi gagné en intelligence. La politique et ses rouages n'ont plus aucun secret pour moi. J'ai bien envie de gouverner un jour, mais puisque chez nous, c'est les hommes qui ont le pouvoir, je me sert de leur seule faiblesse : la chaire du beau sexe. Je n'ai pas connu un seul homme (heterosexuel) capable de me résister, de ce côté là, le fait que je ne vieillisse pas est un grand avantage, même si ça reste ma malédiction. Je suis aussi très cultivée, je lis beaucoup, et pratique l'art à mes heures perdues.

    Je suis courageuse, je n'ai peur de presque rien. Je suis souvent calme, mais il m'arrive d'exploser, et quand j'explose, c'est surprenant et dangereux pour la personne en face de moi, car je deviens une vraie tigresse.

    Je mens souvent pour servir mes intérêts, et je ne suis fiable qu'avec les gens que j'aime vraiment (mes frères), les autres, je joue avec eux, surtout, je me sers d'eux en réfléchissant à l'utilité qu'ils pourraient avoir pour moi.

    Je ne suis pas toujours très patiente, même si j'arrive à le cacher, j'aimerais avoir tout tout de suite.





The End...
"Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement..."



Votre nom/pseudo : Amicie
Votre âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum? Par Peterounet ce cher admin
Un petit mot pour la fin?


Dernière édition par Latika Zaani le Dim 15 Jan - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Jeu 12 Jan - 19:41

Phiphiiii!!
Génial de te voir là Razz

Bonne chance pour ta fiche, je t'envoie ton mp demain, là faut que j'y aille!
Au passage, j'adooore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Ven 13 Jan - 11:32

Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour te fiche!
A trés vite!
Ariel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Ven 13 Jan - 11:40

Merci Petounet

Et merci beaucoup, Ariel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Ven 13 Jan - 11:44

Bienvenue Latika o/
Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Ven 13 Jan - 11:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Dim 15 Jan - 0:51

OMG, une Latika, quoi!
Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Dim 15 Jan - 17:34

Merci Very Happy

J'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
avatar

Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Dim 15 Jan - 18:37

tu es validée!
Bon jeu, même si tu risques d'attendre un peu Razz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feery-tales.actifforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Sam 21 Jan - 17:22

Bienvenue ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Dim 22 Jan - 12:40

Latika!!!! Very Happy
Je suis trop heureuse, il y a tout plein de nouveaux... Enfin pas si nouveaux que ça mais tout de même!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Jeu 26 Jan - 11:11

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Sam 4 Fév - 16:12

Bienvenuuuuuue Very Happy

Haaan trop bien le vava *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Mar 7 Fév - 11:14

Merci Anthony (tous mes ennemis jurés sont sur le fo, en fait ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Mar 7 Fév - 12:13

Ennemi juré ennemi juré... je l'ai été par la force des chose moua :3

C'est la faute à NATH'!! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
avatar

Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Mar 7 Fév - 12:43

Sale balance! Tsss :ange:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feery-tales.actifforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Mar 7 Fév - 12:44

Ça, ça se saurait déjà mon petit si c'était vraiment le cas o:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Ven 10 Fév - 11:14

Je m'en fiche, j't'aime pas quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Ven 17 Fév - 20:21

Maiiiieuuuuh! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
avatar

Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   Ven 17 Fév - 20:52




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feery-tales.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Latika Ҩ Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.
» AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feery Tales :: Hors jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers: