AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques Féeriens [8/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feery Tales

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Quelques Féeriens [8/8]   Dim 30 Sep - 23:54

Quelques Féeriens
Les féeriens.. pour la plupart, ils subissent les événements sans pouvoir y faire grand chose. Mais certains sont impliqués de bien plus près aux événements qu'ils ne veulent bien le laisser croire.
Libre - Libre- Libre - Libre
Libre - Libre - Libre - Libre



[Si certains éléments vous semblent flous, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. L'histoire de certains personnages n'est pas révélée en entier, vous en apprendrez plus par mp si vous choisissez ce personnage. Les personnages sont classés par ordre d'importance avec de petites étoile (*) mais n'oubliez pas que n'importe quel perso peut prendre son importance du moment que vous en prenez grand soin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feery Tales

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Quelques Féeriens [8/8]   Dim 30 Sep - 23:54

Abygaëlle Odien

45 ans. Intelligente. Attentionné. Protocolaire.


**


feat. Julianne Moore
    Qui est-elle?
    Abygaëlle Odien avait vécu une vie tout ce qu'il y a de plus normale, jusqu'ici. Elle et son mari avaient emménagé à Piquiel dès qu'elle avait appris être enceinte de ses jumelles. Bien que ne possédant que peu de richesse, ils surent entourer leurs deux filles, Anna et Eleonore, de tout leur amour... Mais son comportement changea lorsque naquit Victoria, la dernière de la famille Odien, qui n'est plus parmi eux désormais. Un secret entoure la naissance de cet enfant, un secret que la plupart ne peuvent pas même imaginer.
    Pour plus d'informations, lire le contexte. Note - plus d'informations seront données par mp à qui la jouera.


    Ses relations
    ________

    Gwendall Odien
    Son mari. Voilà plusieurs années que leur relation s'est quelque peu dégradée, mais pour le bien être de leurs enfants, ils font mine de rien. Maintenant que leurs enfants sont tous partis, les choses risquent de changer.


    Eleonore Odien

    La fille d'Abygaëlle. Si elle l'aime beaucoup, elle n'apprécie pas les choix de vie qu'a pris la jeune fille. Elle n'est cependant pas très à l'aise avec l'idée de ne pas savoir où se trouve sa fille ou si elle va bien.


    Anna Odien/Basiel

    Sa fille et sa fierté depuis qu'elle a rejoint la famille royale. Abygaëlle y tient comme à la prunelle de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feery Tales

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Quelques Féeriens [8/8]   Dim 30 Sep - 23:55

Gwendall Odien

47 ans. Observateur. Timide. Doux..


**


feat. Viggo Mortensen
    Qui est-il?
    La vie était belle et facile, auparavant, quand Gwendall et Abygaëlle vivaient à Piquiel avec Anna et Eleonore, qu'ils n'avaient pas d'autres soucis à avoir que celui de faire vivre la famille... Mais est arrivée Victoria, et tout ce que sa venue devait impliquer. Si Abygaëlle se sentait la force d'assumer, Gwendall, lui, ne se sentait pas véritablement à l'aise avec cette idée, il l'accepta seulement par amour pour sa femme... Un amour qui, pour autant, semble se détériorer chaque jour un peu plus.

    Pour plus d'informations, lire le contexte. Note - plus d'informations seront données par mp à qui le jouera.


    Ses relations
    ________

    Abygaëlle Odien
    Sa femme. Bien sûr, Gwendall l'aime toujours autant, mais les secrets qui entourent à présent sa famille deviennent trop lourds à porter pour lui... et auprès de sa femme, il se sent faible et démuni.


    Eleonore Odien

    Leur fille. Gwendall l'aime énormément. A vrai dire, elle a toujours été sa préférée (même si on est pas supposé en avoir), la savoir impliquée dans des affaires qui la dépassent, ça ne lui plaît pas, mais il est trop tard pour y faire quoi que ce soit. Etre sans nouvelles d'elle le démoralise complètement.


    Anna Odien/Basiel

    Une enfant au sein de la famille royale. Tout comme sa femme, Gwendall fait mine d'être ravi de cette situation, mais il aurait, à vrai dire, préféré que leur famille ne soit jamais mêlée à la famille royale, d'aucune manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feery Tales

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Quelques Féeriens [8/8]   Dim 30 Sep - 23:56

Odelle Saurre

23 ans. Gourmande. Sadique. Manipulatrice.


*


feat. Elizabeth Berridge
    Qui est-elle?
    Odelle est une sorcière. Voilà le plus important à retenir à son sujet. Autre chose importante, Odelle est quelqu'un de très gourmand. Elle s'en défend, ce n'est pas de sa faute... Mais il est tellement simple de se fournir à manger, quand on est une sorcière. Dernièrement, elle a voulu s'ouvrir à de nouveaux horizons, sous le conseil d'amies sorcières... Des enfants? Et pourquoi pas, tant qu'il s'agit de nourriture... Novice en la matière, si elle a pu se faire un festin d'un petit garçon, sa soeur, elle, lui a échappé... et l'a laissé sur sa faim.


    Ses relations
    ________

    Daphnée
    La petite qui lui a échappé... elle ne l'a pas revu depuis, mais espère encore en avoir la possibilité... S'attendre à avoir une chose et ne pas l'obtenir à la dernière minute... Quoi de plus frustrant? Si elle recroise le chemin de la petite, celle-ci risque fort de passer un sale quart d'heure.


    Valerianne Tyiel
    La fée et la sorcière s'entendent parfaitement bien, associées, elles s'entraident dans leurs combines les moins louables, et jusqu'ici, aucune n'a su décevoir l'autre.


    Edgar Basiel

    Le roi de Féerie. Elle l'adore, elle le vénérerait presque. Pour elle, il n'y a pas de meilleur monarque au monde, et c'est pourquoi elle a dors et déjà promis de mettre toute sa magie au service du roi si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feery Tales

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Quelques Féeriens [8/8]   Dim 30 Sep - 23:57

Charron Detter

62 ans. Cynique. Taciturne. Associal.


*


feat. Geoffrey Rush
    Qui est-il?
    Quelle était la vie de Charron avant qu'il ne devienne passeur et fossoyeur de l'île des soupirs? Avait-il seulement une vie avant l'île des soupirs? On peut en douter, tant il se montre dévoué à son travail, même maintenant qu'il est inutile. Depuis l'évasion des prisonniers, Charron n'a techniquement plus de travail, ce qui ne l'empêche pas de continuer une besogne inexistante. Il erre inlassablement sur sa barque, et traverse l'océan encore et encore, de l'île à Féerie, sans but apparent.
    Pour plus d'informations, lire le contexte. Note : il y a peut-être quelques zones d'ombres au sujet de ce personnage, je serais ravie de les éclaircir par mp.



    Ses relations
    ________

    Emma Aselian
    En tant que directrice de la prison de l'île, Emma était plus ou moins le patron de Charron. Ce dernier la considérait en tous cas comme telle, et cela ne le dérangeait pas. Il la respecte, et serait prêt à beaucoup pour lui rendre service.


    Orianne Dolle
    Le fantôme de l'île des soupirs... Et une grande bavarde. N'ayant personne d'autre à qui parler que Charron, elle se plaisait à lui faire la conversation à tous moments... Au grand désespoir de Charron, qui aime bien mieux sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feery Tales

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Quelques Féeriens [8/8]   Dim 30 Sep - 23:58

Michael

21 ans. Débrouillard. Fouineur. Courageux.


*


feat. Tom Sturridge
    Qui est-il?
    Il y a eu la forêt, ses frères, ses parents... Puis ses parents ont disparu, lui et ses six petits frères n'avaient rien de plus à faire d'autre que de chercher un autre foyer. C'est lui qui a vu la lumière, lui qui les a guidé jusqu'à la maison de l'ogre. Et c'est à cause de lui que ses frères sont morts. Tout sauf un... Victor, son petit frère. Depuis trois ans, il le recherche, sans succès, se débrouillant du mieux qu'il peut pour subvenir à ses besoins, en grand débrouillard qu'il est (et voleur à ses heures perdues). Il commençait à croire qu'il n'existait plus le moindre espoir, avant qu'il ne rencontre Conrad, qui lui apprend avoir des nouvelles de son frère...



    Ses relations
    ________

    Victor
    Son petit frère, et le seul autre rescapé de sa famille. Il l'a cherché longtemps sans succès, sans même savoir si celui-ci était encore en vie. Il aurait presque perdu espoir si on ne lui avait pas récemment assuré que Victor était encore en vie.


    Conrad
    Il a rencontré Conrad très récemment. Tout comme lui, Conrad n'a pas de famille ni vraiment d'attache, et vit au jour le jour, ils étaient donc faits pour s'entendre. Plus encore que Michaei ne l'aurait pensé. En effet, Conrad lui assure que Victor est encore en vie, et était en prison avec lui. Michael ignore encore s'il doit le croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feery Tales

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Quelques Féeriens [8/8]   Dim 30 Sep - 23:59

Valérianne

1000 et quelques ans.Maligne. Blagueuse. Curieuse.


*


feat. Ludivine Sagnier
    Qui est-elle?
    Valérianne était une fée de renom... à une certaine époque. Elle était chargée, avec d'autres fées, de la protection de la famille Basiel. Elle n'était cependant que moyennement appréciée. Farceuse, elle en avait tournée plus d'une en dérision, au point d'attiser leur colère. A la naissance de Gabriel, elle ne fut pas invitée. Afin de se venger, elle fit le voeu solennel que le petit garçon ne connaîtrait jamais le bonheur complet... car souffrirait de la déception la plus dure qui soit : la déception amoureuse. Ce sort, aucune fée ne sut l'annuler. Mais Valérianne, elle, fut sévèrement punie, bannie à jamais du château. Tant pis. Valérianne se console en se disant qu'au moins, elle s'était bien amusée.




    Ses relations
    ________

    Odelle Saurre
    Elle l'a rencontré après son banissement, et toutes deux se sont tout à fait entendues, sans doute parce que, chacune à leur manière, savaient se montrer d'un sadisme des plus effarant. Ensemble, elles sont capables de tout, du pire surtout. Leur seul point de divergence : la dévotion d'Odelle pour Edgar. Elle-même préfère ne plus avoir le moindre rapport avec la famille Basiel.


    Gabriel Basiel
    Le gamin auquel elle a jeté un sort. Depuis, elle l'évite autant qu'elle peut. Elle n'a aucune envie de défaire le sort qu'elle a lancé, mais craint que, s'il apprend la cause de ses soucis, Gabriel parte à sa recherche et l'y oblige de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feery Tales

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Quelques Féeriens [8/8]   Dim 30 Sep - 23:59

Conrad


25 ans. Misanthrope. Peu loquace. Moins expressif encore.


*


feat. Tom Wisdom
    Qui est-il?
    Conrad avait été emprisonné sur l'île des soupirs durant huit ans. Ces huit années d'enfermement l'ont rendu méfiant et peu social. Contrairement à certains, il a décidé de ne pas rejoindre la rébellion, mais d'essayer de retrouver une vie normale, à Féerie, si cela est véritablement possible... Mais les murmures, les événements actuels, son incapacité à se fondre encore dans la société qu'on lui avait fait quitter de force ne l'aident pas vraiment à prendre un nouveau départ.


    Ses relations
    ________

    Michael
    Il l'a rencontré par hasard, et par la force des choses, ils sont tous deux devenus amis. Par la suite, Conrad a appris que Michael n'était nul autre que le frère de Victor, celui dont la cellule faisait face à la sienne. On échappe jamais à son passé.


    Victor
    Ce gosse occupait la cellule juste en face de la sienne, donc il le connaît, un peu... Pour autant, Conrad n'a jamais été vraiment très proche de lui, tout comme il n'avait jamais vraiment été proche de qui que ce soit sur l'île des soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feery Tales

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Quelques Féeriens [8/8]   Dim 30 Déc - 14:55

Emma Aselian

53 ans. Stricte. Froide. Honnête. Terre à terre.


**


feat. Meryl Streep
    Qui est-elle?
    Il y a dix-huit ans, la direction de la prison de l'île des soupirs a été confiée à Emma par Edgar, qui accepta, d'abord convaincue qu'elle agissait "pour le meilleur"... à force de vivre dans cette prison, elle a depuis longtemps compris que le plus grand bien n'était pas là où elle l'aurait espéré, tout comme elle a compris qu'elle n'avait pas d'autres choix que de diriger cette île au mieux, si elle ne voulait pas finir elle-même emprisonnée. Elle a participé à l'évasion des prisonniers, mais a su s'en tirer sans trop de dommages, faisant mine de n'être au courant de rien... Elle vit à présent à Piquiel, et se fait la plus petite possible, le temps que les choses se tassent, toujours prête à apporter son aide à la rébellion si besoin. Elle est une des rares personnes à connaître, au moins en partie, le passé commun de Nathaniel, Anthony et Edgar, ayant partagé avec eux une partie de leur histoire.
    Pour plus d'informations, lire le contexte. Des informations seront données par mp à qui décidera de la jouer.







    Ses relations
    ________

    Eleonore Odien
    Elle n'aurait jamais cru qu'un gardien durerait aussi longtemps sur l'île des soupirs, mais c'est arrivé, Eleonore est arrivée, et assez étrangement, Nathaniel l'avait laissé tranquille (enfin, il ne l'avait pas tué, en tous cas). Emma a donc eu le temps d'apprendre à la connaître... et à l'apprécier.


    Charon Detter
    Il a été son seul collègue, durant tout le temps qu'elle a passé sur l'île des soupirs... Avec les gardiens, bien sûr, mais ceux-cis ne restaient jamais assez longtemps pour qu'elle puisse se lier d'affection avec eux (à l'exception d'Eleonore, évidemment), tout comme elle le sait prêt à lui rendre service si besoin, elle fera de même en n'importe quelles circonstances.


    Nathaniel
    Son premier pensionnaire... Et le plus problématique, durant ces dix-huit années... car Emma n'était évidemment pas sans savoir lequel de ses prisonniers faisait disparaître ses gardiens les uns après les autres. Cependant, connaissant son passé et son potentiel, elle n'ignore pas qu'il fait partie de ceux qui pourront modifier les choses... En mieux? Elle n'en est pas certaine, elle connaît ses méthodes. Mais de
    de deux maux, elle a choisi le moindre.



    Anthony Sarvie et Edgar Basiel
    Elle a appartenu à leur passé, bien qu'elle n'ait eu que très peu affaire à eux durant ses dix-huit années passées sur l'île des soupirs. Leurs conversations ne sont jamais très longues, mais toujours chargées de sous-entendus, car elle est l'une des rares personnes à savoir ce qui s'est passé entre eux et Nathaniel... à part les principaux concernés.


    Adil Zaani
    Emma a vécu quelques temps dans le royaume du bout du monde, l'une des rares féeriennes à y être allée... et retournée. Là, elle a fait la rencontre d'Adil. Et tous deux se sont entendu si bien qu'elle le considère comme un fils, même s'ils n'ont pas eu de contact depuis des années, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques Féeriens [8/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Féeriens [8/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...
» Quelques dessins.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feery Tales :: Il était une fois... :: 
Les personnages disponibles
-
Sauter vers: