AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Latika Zaani[en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Latika Zaani
Royaume du bout de l’océan
Royaume du bout de l’océan
avatar

Messages : 23
Age : 20
Localisation : Dans le royaume...

Feuille de personnage
Votre âge: On ne demande jamais l'âge d'une femme...
Votre devise: Pour arriver à son but, il faut jouer de tous ses atouts
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Latika Zaani[en cours]   Dim 28 Oct - 12:59

Latika Zaani
Le Royaume du bout de l'océan

► Pour arriver à son but, il faut jouer de tous ses atouts ◄



► Nom : Zaani
► Prénom : Latika
► Surnom : Lati, Tika... ou autre.
► Âge : Devine...
► Lieu de Naissance : Au Royaume
► Sexe : Féminin
► Groupe : Le Royaume du bout du monde






Tout d'abord, cela dépend de la personne que Latika a en face d'elle. Mais en général, la jeune fille n'est pas la fille la plus gentille au monde. Cela ne veut pas non plus dire qu'elle est méchante bien au contraire. Disons juste que quand elle veut quelque chose elle sait s'y prendre, et qu'elle n'emploie pas toujours les méthodes qu'emploierait une jeune fille toute mignonne, toute gentille.

Il faut dire aussi qu'elle a bien changé depuis un certain temps. Avant elle était beaucoup plus naïve et convaincue que les choses étaient simples et faciles à obtenir. Mais elle s'est vite rendue compte que ce n'était pas exactement ce qu'elle s'imaginait. Qu'il fallait être forte et tenace pour avoir ce qu'on voulait. Et aussi être intelligente...

En premier lieu, Latika est une jeune femme très vive. Elle déteste ne rien faire et par dessus tout l'ennui. Il faut toujours qu'elle fasse quelque chose pour s'occuper, sans pour autant être hyperactive bien entendu. Mais c'est quand même une personne qui aime la vie.

Latika est une femme caractérielle. Quand quelque chose ne va pas, elle sait le faire remarquer et elle n'attend pas vraiment le dernier moment pour le faire. Mais elle sait quand même "prendre des gants" pour ne pas trop vexer la personne, enfin la encore tout dépend de qui se tient en face d'elle. Si elle ne l'aime pas, elle n'ira pas par quatre chemins. Elle est aussi très capricieuse. Elle déteste ne pas avoir ce qu'elle veut. Elle est prête à tout pour l'obtenir... Même à faire des choses pas très exemplaires.

De l'ambition, ça Latika en a, et à revendre même! Elle a un but et elle arrivera à le réaliser, ça elle en est certaine, elle se l'est jurée à elle même. Elle ne laissera jamais personne lui barer la route. Elle est bien capable de se débarasser d'un éventuel nuisible. Elle n'irait pas jusqu'à le tuer, mais Latika est très intelligente et utilise des manières beaucoup plus subtiles que la mort.

Bien que Latika ne soit pas une "allumeuse" elle sait très bien comment faire pour charmer un garçon. Elle a d'ailleurs très bien réussi avec le sultan. On peut dire que c'est une femme qui sait utiliser ses atouts et se spoints forts.

Au pont de vue familial on peut dire que Latika aime sa famille, mais est souvent en désacord avec celle-ci. Latika est aussi très rancunière. Ce qu'elle voudrait c'est l'équilibre et la paix, et que les choses marchent comme l'entend.





Pour commencer, Latika est une femme très belle. Et pas seulement d'une beauté singulière, commune à toutes les filles ayant un physique avantageux. Elle a vraiment des traits fins et bien dessinés comme si tout avait déjà été décidé à l'avance.

Tout d'abord, elle a une peau cuivrée, dans les tons doré. Une peau lisse et qui de près comme de loin paraît parfaite. Elle est douce comme la peau d'une pêche qui a pourtant une couleur caramel. Une peau donc plutôt sucrée et chaude.

Elle a une taille fine et un corps svelte. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, elle est plutôt bien proportionnée. Quand elle se déplace elle marche d'une allure calme mais assurée, avec un port de tête digne d'une personne de la noblesse. Depuis toute petite elle a apprit comment il fallaut se montrer devant certaines personnes comme les gens royaux. Elle peut aussi être très discrete et se déplacer comme une ombre sur un mur.

Elle a un très joli visage qui est encadré par ses boucles noires. Des yeux marrons très charmeurs et hypnotisants. Un nez fin et droit, et des lèvres fines et pulpeuses qui révèlent un sourire envoutant et des dents blanches. Elle a un rire assez guilleret et qui révèle une petite fossette sur la nour droite. Ses cheveux, noirs donc, sont longs et souvent relachés même si celà lui arrive de temps en tant de les attacher pour ne pas être gênée quand elle entreprend telle ou telle activité.

Elle aime beaucoup s'habiller de couleurs vives, elle n'aime pas trop les couleurs sombres tel que le noir ou le gris. Elle préfère d'avantage le orange, le rose, le vert... enfin tout ça quoi! Elle sait aussi mettre ses formes généreuses en valeur notemment quand elle doit séduir le sultan, ce à quoi elle excelle.







Latika est née dans la famille Zaani qui à l'époque était une famille très respectée. Elle a deux grands frères et un petit. Celà n'a pas vraiment été une partie de plaisir de vivre dans une maison entourée principalement par des hommes, mais elle a fait avec et elle a sû se distinguer de la fratrie et prendre sa place afin de s'afirmer en tant que femme. Elle a eut une enfance plutôt heureuse et bien occupée à ne pas se laisser faire par ses frères. Son père était un homme très respectable et autoritaire. Mais il savait se conduire en père tolérant et attentioné. Latika l'admirait beaucoup mais son attention se portait surtout sur sa mère. Elle la trouvait très belle et elle voulait à tout prix lui ressembler. Elle s'amusait à l'imiter et à reproduire ses moindres faits et gestes.

La jeune fille grandit sans trop de soucis, et arrivée à un âge assez mûre pour pouvoir prendre elle même ses décisions, elle réalisa qu'une entente entre Féerie et le Royaume du bout du monde serait faisable et intéressante. Le problème est que personne à part elle ne partageait ce pont de vue. A cette époque la jeune femme possédait toujours sa naïveté infantile. Son père mourut et confia une mission à ses frères.

Elle rencontra Nathaniel qui était de Féerie et essaya de voir avec lui pour une éventuelle entente entre les deux Royaumes. Et avec le temps qu'ils passèrent ensemble, Latica tomba amoureuse du garçon. Elle était pratiquement sûre que le jeune homme partageait ses sentiments. Mais malheureusement les choses ne se passèrent pas comme prévu et Nathaniel se fit emprisonner.

Elle lui en a beaucoup voulu du fait qu'il ne lui ai pas révélé le pourquoi de son emprisonnement. A cause de cette histoire elle a fait échoué la mission de ses frères qui lui en ont beaucoup voulu. Elle fut pendant un moment mis à l'écart de sa famille et elle chercha un moyen de se racheter et surtout de finir son plan. Surout que la guerre a affaibli le royaume aussi bien moralement que physiquement.

Elle a donc décidé de rentrer dans les bonnes grâces du sultan et ce par ses propres moyens. Et le seul qu'elle ait trouvé et de charmer le sultan pour qu'il la prenne comme maîtresse. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise avec cette façon de faire mais elle s'y habitua vite. En effet elle fut très vite motivée et réjouie quand elle s'apperçut que celà fonctionnait à merveille.
Elle glissait de temps en temps quelques mots au sultan sur ses choix concernant sa façon de gouverner, mais tout en restant discrete pour éviter de se faire repérer. Son petit jeu marcha si bien que le sultan décida de l'épouser, elle fut réjouie, et elle remonta même dans l'estime de ses frères. Bien sûr elle n'aimait pas le sultan mais quans Latica veut quelque chose, Latica est prête à tous pour l'obtenir. Elle était bien sûre décidée à accepter l'offre pour ainsi devenir la favorite du sultan mais le problème était sa femme, Satya qui était en ce moment même la favorite du sultan. Mais la jeune femme est bien décidée à prendre sa place, ce n'est pas elle qui allait tout gâcher alors que son plan marchait à merveille. Il fallait qu'elle s'en débarasse et elle ne trouva rien de mieux que de remonter le sultan contre sa femme.





Il était une fin
Irl...


► Votre nom/pseudo : Pauline
► Votre âge : 15 ans
► Fréquence de connexion : Assez fréquemment
► Comment avez-vous connu le forum?: Par hasard, et je suis bien contente de l'avoir trouvé! Razz
► Avatar : Amrita Rao
► Un petit mot pour la fin?: Heu...





Dernière édition par Latika Zaani le Dim 28 Oct - 21:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
avatar

Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Re: Latika Zaani[en cours]   Dim 28 Oct - 16:12

Aaan ma Latika

Bienvenue ici Very Happy Et bonne chance pour ta fiche Razz Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink Je t'envoie très vite un mp pour te parler de ce que ton perso doit savoir au sujet de l'intrigue!

Oh et..
(Très bon choix de personnage )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feery-tales.actifforum.com
Latika Zaani
Royaume du bout de l’océan
Royaume du bout de l’océan
avatar

Messages : 23
Age : 20
Localisation : Dans le royaume...

Feuille de personnage
Votre âge: On ne demande jamais l'âge d'une femme...
Votre devise: Pour arriver à son but, il faut jouer de tous ses atouts
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Re: Latika Zaani[en cours]   Dim 28 Oct - 18:20

Merci! Razz Moi aussi j'aime ce personnage!! Et le tien aussi d'ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Basiel
La famille royale
La famille royale
avatar

Messages : 45

Feuille de personnage
Votre âge: 17 ans
Votre devise: "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Re: Latika Zaani[en cours]   Dim 28 Oct - 18:55

Latika

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latika Zaani
Royaume du bout de l’océan
Royaume du bout de l’océan
avatar

Messages : 23
Age : 20
Localisation : Dans le royaume...

Feuille de personnage
Votre âge: On ne demande jamais l'âge d'une femme...
Votre devise: Pour arriver à son but, il faut jouer de tous ses atouts
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Re: Latika Zaani[en cours]   Dim 28 Oct - 18:58

Merci beaucoup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
avatar

Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Re: Latika Zaani[en cours]   Dim 28 Oct - 22:22

x) Quand tu sauras ce que Nath' a fait à Latika, pas sûr que tu l'apprécies encore Razz

Est-ce que ta fiche est finie? (note, je suis en pleine rédaction de ton mp Razz )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feery-tales.actifforum.com
Latika Zaani
Royaume du bout de l’océan
Royaume du bout de l’océan
avatar

Messages : 23
Age : 20
Localisation : Dans le royaume...

Feuille de personnage
Votre âge: On ne demande jamais l'âge d'une femme...
Votre devise: Pour arriver à son but, il faut jouer de tous ses atouts
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Re: Latika Zaani[en cours]   Dim 28 Oct - 22:24

Oui j'ai fini. Enfin je pense... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
avatar

Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Re: Latika Zaani[en cours]   Dim 28 Oct - 23:36

Ta fiche est validée Very Happy Bon jeu parmi nous



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feery-tales.actifforum.com
Edgar Basiel
La famille royale
La famille royale
avatar

Messages : 21

Feuille de personnage
Votre âge: 54 ans
Votre devise: Faites croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez le!
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Re: Latika Zaani[en cours]   Lun 29 Oct - 22:48

omg une Latika!!

Welcome, miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latika Zaani
Royaume du bout de l’océan
Royaume du bout de l’océan
avatar

Messages : 23
Age : 20
Localisation : Dans le royaume...

Feuille de personnage
Votre âge: On ne demande jamais l'âge d'une femme...
Votre devise: Pour arriver à son but, il faut jouer de tous ses atouts
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Re: Latika Zaani[en cours]   Mar 30 Oct - 8:05

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Latika Zaani[en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Latika Zaani[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feery Tales :: Il était une fois... :: 
Des présentations s'imposent
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: