AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ariel, la petite sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ariel, la petite sirène   Mer 23 Nov - 23:03


ARIEL
......Présentation


The Beginning...
"Tout a un début, et tout a une fin... Mais quand il s'agit d'histoires, il vaut mieux commencer par le début..."

Nom: //
Prénom: Ariel
Age: 16 ans mais peut-être plus....
Groupe: Féeriens
Rang: Sirène!.




My.Usefull.Story...



    Il était une fois, une belle petite sirène qui nageait dans les belles et grandes vagues de l'Océan. Elle s'appelait Ariel. Elle a grandit au milieu d'une famille de six sœurs. Leur père était un des seigneurs de l'Océan. Leur mère, une sirène au longs cheveux blonds. D'ailleurs toutes ses sœurs avaient les cheveux blonds, sauf elle. Qui portait une longueur chevelure brune. C'était étrange, trop étrange pour que les autres sirènes l'acceptent comme l'une des leurs. Exilée, trés jeune, elle nagent aux grès des flots, et rencontrent diverses créatures de la Mer, et entent de nombreuses histoires au sujet du royaume au dessus des flots. Curieuse, elle ose y monter le bout de son nez, et découvre tout un univers enchanté et magique.

    Elle décide de quitter le monde des eaux, pour rejoindre le monde de la Terre, n'ayant aucune famille véritable, et trés peu d'amis. Mais pour se faire, elle doit quitter sa queue de sirène. Elle va devoir la redoutable sorcière des Mers, qui a de nombreux pouvoirs. En échange de sa voix, elle obtient, les jambes d'une humaine. Elle marche désormais sur Terre. Elle ne connait rien au monde des humains, et ne peux communiquer avec eux, ou poser des questions. Elle observe et découvre son nouveau monde.

    Aprés avoir parcourut quelques mètres sur ses jambes encore fragiles, elle fait la connaissance d'un étrange oiseau, avec un plumage coloré et qui parle. Elle le sauve d'un animal tout aussi étrange pour elle, et en reconnaissance, l'oiseau, qui se nomme Pharaon décide de devenir sa voix, car il peut communiquer par télépathie avec lui. Mais l'oiseau reste tout de même trés libre, et n'est pas toujours là quand Ariel a besoin de lui. Maintenant, elle marche vers la ville la plus proche pour découvrir le monde.





Me.&.Myself...


    Ariel est une jeune fille observatrice et trés curieuse, malgré son handicap, elle ne cesse de regarder dans tous les coins, d'observer les gens, et même parfois un peu trop. Cela met certaines personnes trés mal à l'aise. Elle est aussi trés expressif, son visage reflète tout ce qu'elle éprouve ou presque. C'est sa façon à elle de montrer sa joie, sa tristesse, sa colère, sa bouderie... Et ses expressions sont trés changeantes, en quelques minutes, elle peut avoir éprouver de nombreuses émotions. Elle n'est pas rancunière, mais c'est trés bien faire comprendre aux gens quand ça ne va pas. Elle veut que la découverte du monde de la Terre, soit comme une nouveau départ. Elle veut oublier son passé, mais il revient parfois la hanter. Plutôt solitaire, elle a un peu de mal à faire confiance aux autres, mais elle est optimiste, et veut y croire. Elle est douce et plutôt attentionnée, et gentille, mais c'est aussi se montrer capricieuse quand elle veut quelques choses. Heureusement ou Malheuresement qu'elle ne parle pas, sinon elle serait une incorrigible bavarde, et sa questions fétiche serait "Pourquoi" ou "Comment"




The End...
"Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement..."



Votre nom/pseudo : Deviner
Votre âge : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum? Euh... :p
Un petit mot pour la fin? Si il faut un deuxième nom, on peut mettre Océan, ou Atlantique, ou bien un nom en rapport avec l'Océan...


Dernière édition par Ariel le Jeu 24 Nov - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Mer 23 Nov - 23:05

Coucou!
Oh, lala, il y a un petit souci, quelque part...
Je n'ai pas pu poster aussi mes images, à cause de la protection anti-spam de FA...
"Les nouveaux membres de moins de sept jours ne peuvent poster des adresses externes... blablabla..."
A trés vite!
Ariel!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Mer 23 Nov - 23:15

Jooooooooooooooooooo!!!
Welcome here!
Don't worry, chuis sûre que tonton Nathy règlera cette histoire de code ^^

Contente de te voir ici, anyway
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
avatar

Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Jeu 24 Nov - 7:15

Nathy à la rescousse!
J'ai modifié ce qu'il fallait sur le panneau dadministration, normalement tout devrait fonctionner si tu édites ta fiche Wink Je n'ai pas le temps de lire ça ce matin, je le ferais plus tard.
En tous cas, ravie de te voir parmi nous