Feery Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Feery Tales

Feery Tales


Messages : 58

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyDim 30 Sep - 23:38

Présentation du Staff Presad10

Nathaniel - Admin

Que dire sur ma petite personne? Va savoir... Le commun des mortels m'appelle souvent Tommy, ou Dieu, mais je vous autorise à m'appeler Nathy. J'ai 21 ans, mais au moins cinq de moins dans ma caboche, je suis étudiante à mi-temps et glandeuse à temps plein, je fais du rp depuis presque dix ans, ce qui ne me rajeunit pas, mais alors pas du tout... Dans la vie, j'aime m'enfermer un minimum de trois fois par semaine dans une salle obscure, écrire des histoires sur des gens tordus au pays des crapauds miraculés, j'aime fanatiser sur Tim Burton, boire de la tequila, collectionner les DVD, disserter sur Roméo et Juliette et Harry Potter, écouter des comédies musicales complètement désuètes, et surtout, surtout, j'aime les forums rpg.

A part ça, je suis à votre disposition 10 jours sur 7, 38 heures sur 24... vous vous en rendrez vite compte puisque je suis connectée non stop Présentation du Staff 78785 donc n'hésitez pas à me contacter par mp au moindre soucis.

Que dire de plus... cookie?



Présentation du Staff Mia-wasikowska_1109887958

Éléonore- Co-Admin