Feery Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Feery Tales

Feery Tales


Messages : 58

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyDim 30 Sep - 23:38

Présentation du Staff Presad10

Nathaniel - Admin

Que dire sur ma petite personne? Va savoir... Le commun des mortels m'appelle souvent Tommy, ou Dieu, mais je vous autorise à m'appeler Nathy. J'ai 21 ans, mais au moins cinq de moins dans ma caboche, je suis étudiante à mi-temps et glandeuse à temps plein, je fais du rp depuis presque dix ans, ce qui ne me rajeunit pas, mais alors pas du tout... Dans la vie, j'aime m'enfermer un minimum de trois fois par semaine dans une salle obscure, écrire des histoires sur des gens tordus au pays des crapauds miraculés, j'aime fanatiser sur Tim Burton, boire de la tequila, collectionner les DVD, disserter sur Roméo et Juliette et Harry Potter, écouter des comédies musicales complètement désuètes, et surtout, surtout, j'aime les forums rpg.

A part ça, je suis à votre disposition 10 jours sur 7, 38 heures sur 24... vous vous en rendrez vite compte puisque je suis connectée non stop Présentation du Staff 78785 donc n'hésitez pas à me contacter par mp au moindre soucis.

Que dire de plus... cookie?



Présentation du Staff Mia-wasikowska_1109887958

Éléonore- Co-Admin

Le surnom d'Eleo me va parfaitement, même si Miy passe aussi. Je suis l'assistante de Nathy (vous savez, celle qui apporte le café et répond au téléphone...), je l'aide dès qu'elle en a besoin. N'hésitez pas à me mp pour tout ce qui concerne les codes ou le graphisme, si vous avez des questions pour votre fiche, ou même pour la création d'un lieu ou d'un titre. Je répond même aux questions inutiles. Bref, je suis à votre disposition (pas 24h sur 24h, hélas, mais si peu). Néanmoins, si vos questions concernent l'intrigue ou le contexte du forum, je vous conseil très vivement de vous reporter à Nathy chou.
Alors, pour ce qui est de moi. Toute gentille que je sois, je ne supporte pas les incohérence et les fiches manquantes de logique (et je fais la guerre aux Mary-sue). Je suis un peu tyrannique sur les bords d'ailleurs si on me donne des raisons de l'être... Et la diplomatie n'est pas mon fort. Mais n'ayez pas peur trop vite, sachez que je ne mord que si Nathy lâche la laisse Présentation du Staff 889506 . Le reste du temps je fais patte de velours. Miou?
Sinon, j'aime tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux autruches et lapins, j'aimerais pouvoir me nourrir que de cookies, et j'écoute régulièrement Romeo et Juliette en pestant sur la connerie congénitale de tout ce petit monde. Je vis pour et par le rp.
Sinon, a part ça, je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà...♥️



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation [à remplir obligatoirement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feery Tales :: Il était une fois... :: 
Le règlement
-
Sauter vers: