Feery Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Minati Raddhal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minati Raddhal
Royaume du bout de l’océan
Royaume du bout de l’océan
Minati Raddhal


Messages : 19

Feuille de personnage
Votre âge: 17 ans
Votre devise: "Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. "
Race: Humain/Humaine

Minati Raddhal  Empty
MessageSujet: Minati Raddhal    Minati Raddhal  EmptyJeu 4 Oct - 11:29

Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan

► "I want the world, I want the whole world, I want to lock it all up in my pocket" ◄

Minati Raddhal  Ft_fic16


► Nom : Raddhal
► Prénom : Minati
► Surnom : Mina
► Âge : 17 ans
► Lieu de Naissance : Le palais des Raddhal
► Sexe : Féminin
► Groupe : Royaume du bout de l'océan



Minati Raddhal  Ft_fic13


Que dire de Minati sinon que... cette gamine est parfaitement insupportable ! C'est bien simple, il n'y a que le sultan pour parvenir à voir en elle la petite fille parfaite et adorable qu'elle n'est pas. Les autres ont vraiment du mal à faire avec son détestable caractère (même si la plupart ne lui en disent rien car, après tout, elle reste une princesse), et ils ont bien raison ! La petite ayant été habituée à avoir tout ce qu'elle veut du moment qu'elle le demande, est très exigeante et capricieuse. Jamais satisfaite, elle en veut toujours plus, encore et encore... Elle ne supporte pas les déconvenues, ou qu'on lui résiste.

Quand quelqu'un ose lui opposer de la résistance, elle est prête à user de tous les stratagèmes pour avoir ce qu'elle veut, ou pour se venger... c'est qu'elle peut être extrêmement revancharde, quand elle le veut. Et quand il s'agit de trouver des moyens de pression sur autrui, elle n'est pas la dernière. Oui, Minati est une manipulatrice née, elle sait s'y prendre pour obtenir ce qu'elle veut, elle arrive à passer des rires aux larmes en un temps record, si cela peut attendrir la personne qu'elle a en face d'elle et lui permettre d'obtenir ce qu'elle veut. Dotée d'une jalousie exacerbée, la demoiselle prend rapidement les autres en grippe du moment qu'elle découvre chez eux quelque chose qu'elle ne pas. Oui, c'est bien simple, elle veut tout avoir. Et quand elle aura tout ? Eh bien elle en voudra encore plus, que voulez-vous que je vous dise.

Minati accorde la plus grande des importances aux apparences. Et c'est plutôt nécessaire, lorsqu'on est une princesse, et donc, en quelque sorte, un modèle pour le peuple (oui, en plus du reste, Minati est d'une prétention sans bornes), très coquette, elle est toujours parfaitement bien habillée, et son père se ruine pour lui permettre d'avoir la garde robe la plus dense possible. Jamais Minati ne porte deux fois la même robe. Ne serait-ce qu'avec l'argent qu'elle gagnerait en vendant ses vêtements, elle pourrait aider à combler une bonne partie du déficit budgétaire dont souffre le royaume du bout de l'océan, mais passons.

Minati est une grande râleuse, qui ne mâche pas ses mots. Souvent rude et impolie, elle est constamment indisciplinée, et n'écoute rien des ordres que lui donne son père. Elle outrepasse sans arrêt les règles, sans le moindre remord ni le moindre respect. Autre chose pour venir compléter ce joyeux tableau ? Hum... je crois que c'est à peu près tout. Et autant dire que c'est largement suffisant.


Minati Raddhal  Ft_fic14



Minati aurait aimé de ces merveilleuses princesses dont on parle dans les légendes, au physique irréprochable, au charme dévastateur... elle ne l'est pas. À vrai dire, notre princesse possède un physique des plus... banales, et ce n'est pas pour rien si son éternelle jalousie se manifeste à chaque fois qu'elle croise l'une des femmes de son père, que ce dernier choisit toujours pour leur beauté à couper le souffle. Minati ne se leurre pas, l'homme qui l'épousera le fera pour le pouvoir, et non pour sa beauté. La jeune fille fait tout, malgré tout, pour avoir l'air la plus attirante possible. Elle met immensément de soin dans sa toilette, se pare toujours des plus belles robes, abuse de parfums exotiques, de bijoux qu'elle "emprunte" le plus souvent à sa mère... En bref, Minati abuse des artifices, pour masquer le fait qu'elle est, au fond, des plus communes, et quand elle en abuse, elle peut sembler assez jolie. Pas suffisamment, cependant, pour faire chavirer les cœurs au moindre battement de cil.

Minati a hérité des longs cheveux noirs et épais de sa mère, ainsi que du marron de ses yeux. Elle a, en revanche (et c'est complètement pour lui déplaire), hérité du visage carré de son sultan de père. Minati détèste la forme de son visage, mais à moins de tomber sur un génie, elle doit faire avec ce qu'elle considère comme étant sa pire imperfection. Elle possède, comme tout ceux de son royaume, un teint de miel. Elle n'est pas très grande, elle est même plus petite que la moyenne, pas de beaucoup, mais suffisamment pour que la plupart des personnes de son entourage puissent sans problème la regarder de haut, ce qui la révulse au plus haut point (fort heureusement, elle n'a pas besoin d'être plus grand que quelqu'un pour le prendre de haut).



Minati Raddhal  Ft_fic15



Avant que l'actuel sultan du Royaume du bout de l'océan, Adarsh Raddhal, ne se constitue un harem, il n'avait qu'une seule femme, restée sa favorite : Satya. De leur union ne naquit qu'un seul enfant, mais que le sultan choisit de chérir plus que n'importe quel autre (car, évidemment, les enfants du sultan ne se comptent pas sur les cinq doigts de la main – ceux-ci ne sont déjà pas suffisants pour compter toutes ses femmes). Cet enfant, bien sûr (comment auriez-vous pu ne pas le deviner?), c'était Minati. Minati Raddhal naquit dans le palais du sultan... et, pour tout vous dire, en dix-sept années de vie, elle n'en est presque jamais sortie (ce n'est pas comme si elle en ressentait véritablement le besoin). Dès sa plus tendre enfance, son père donna à Minati toujours plus que ce dont elle avait besoin. Elle voulait un jouet ? Elle l'avait. Son père devait parfois remuer ciel et terre pour trouver ce que la petite désirait (sous le regard profondément désapprobateur de sa mère), mais Minati obtenait toujours ce qu'elle avait voulu.

Si la jeune fille n'a jamais connu le royaume du bout de l'océan à son âge d'or (elle est née juste après, c'est ce qu'on appelle un mauvais timing), elle n'a jamais connu la misère, ni comprit celle de son peuple, au-dehors. Minati a toujours obtenu tout ce qu'elle désirait, même dans les moments les plus critiques, elle n'a donc jamais été capable de comprendre dans quelle misère se trouvait ce royaume sur lequel son père gouvernait plus mal que bien.

Que peut-on dire de l'enfance, de l'adolescence, de la vie de Minati ? Rien de bien passionnant. La vie de Minati est une routine bien huilée. Elle vit dans le luxe et la richesse, s'y complaît, voilà tout... Souvent, c'est vrai, elle s'ennuie, mais elle compense cet ennui en se faisant offrir de nouvelles choses à chaque fois qu'elle commence à le ressentir. Elle n'a pas d'amis, puisqu'elle ne quitte jamais le palais. Bien sûr, elle aurait pu tenter de s'entendre avec ses « frères et soeurs », mais elle n'en a pas l'envie. Quand l'idée l'effleure, la jalousie prend bien rapidement le dessus, et au final, elle n'arrive pas à les supporter. Elle veut être la seule et l'unique à compter aux yeux de son père, et pour cela, elle a plus d'une fois monté quelques machinations pour les dénigrer aux yeux du sultan. Ce genre de coups bas fait ses occupations quotidiennes...

...Ces derniers temps, ce qui lui permet de palier à l'ennui, c'est la présence d'une nouvelle courtisane de son père, une courtisane qui a de fortes chances de devenir l'épouse de son père : Latika. Minati l'adore, elle représente tout ce qu'elle veut devenir, et si la jeune fille la supporte, c'est parce que cette dernière fait tout pour qu'elle puisse se modeler à son image. Sans avoir conscience qu'elle pactise avec l'ennemi, sans avoir la conscience du moindre ennemi, elle tente de pimenter sa vie, en attendant d'en obtenir... plus.





Il était une fin
Irl...


► Votre nom/pseudo : Nathy Minati Raddhal  78785
► Votre âge : plusieurs siècles Razz
► Fréquence de connexion : Les jours ne son pas suffisamment longs...
► Comment avez-vous connu le forum?: Par une opération du saint esprit Minati Raddhal  532527
► Un petit mot pour la fin?: Oh que je vous aime!! Minati Raddhal  895778



Dernière édition par Minati Raddhal le Lun 8 Oct - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurea
Et ron, et ron, petit patapon

 Et ron, et ron, petit patapon
Maurea


Messages : 21
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Votre âge: quelques dizaine de siècles
Votre devise: Miaou?
Race: Créature magique

Minati Raddhal  Empty
MessageSujet: Re: Minati Raddhal    Minati Raddhal  EmptyJeu 4 Oct - 11:30

*Fait la révérence à sa princesse Razz * (ouais, un chat, ça s'est faire la révérence)


Dernière édition par Maurea le Jeu 4 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Royaume du bout de l’océan
Royaume du bout de l’océan
Minati Raddhal


Messages : 19

Feuille de personnage
Votre âge: 17 ans
Votre devise: "Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. "
Race: Humain/Humaine

Minati Raddhal  Empty
MessageSujet: Re: Minati Raddhal    Minati Raddhal  EmptyJeu 4 Oct - 11:38

*fait un gros calin au mignon matou avant d'éternuer* Minati Raddhal  532527
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Bragan

Moïra Bragan


Messages : 5
Localisation : Vaste est le monde pour qui s'en va le redécouvrir.
credits : Echo des plaines & Tumblr

Feuille de personnage
Votre âge: 25 ans
Votre devise: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer
Race: Sorcier/Sorcière

Minati Raddhal  Empty
MessageSujet: Re: Minati Raddhal    Minati Raddhal  EmptyJeu 4 Oct - 12:42

Reste bien droite face à cette princesse inconnue/future connaissance? (c'est obligé ça!! **)

Welcome bis, princess!! Razz (accro aux doubles comptes va! xD)


(je sais, je sais, je suis pas encore validée... C'est grave si je passe un petit coucou? Smile )

PS : Adorable le matou : un mau d'Egypte! *O* Crow magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Royaume du bout de l’océan
Royaume du bout de l’océan
Minati Raddhal


Messages : 19

Feuille de personnage
Votre âge: 17 ans
Votre devise: "Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. "
Race: Humain/Humaine

Minati Raddhal  Empty
MessageSujet: Re: Minati Raddhal    Minati Raddhal  EmptyJeu 4 Oct - 13:53

Merciii ma Mo d'amûr Minati Raddhal  437277
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Basiel
La famille royale
La famille royale
Gabriel Basiel


Messages : 45

Feuille de personnage
Votre âge: 17 ans
Votre devise: "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Race: Humain/Humaine

Minati Raddhal  Empty
MessageSujet: Re: Minati Raddhal    Minati Raddhal  EmptyJeu 4 Oct - 15:17

Rebienvenue Minati Raddhal  532527
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Royaume du bout de l’océan
Royaume du bout de l’océan
Minati Raddhal


Messages : 19

Feuille de personnage
Votre âge: 17 ans
Votre devise: "Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. "
Race: Humain/Humaine

Minati Raddhal  Empty
MessageSujet: Re: Minati Raddhal    Minati Raddhal  EmptyLun 8 Oct - 22:26

Merciii Minati Raddhal  437277

Et voilà, j'ai fini, je me valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minati Raddhal  Empty
MessageSujet: Re: Minati Raddhal    Minati Raddhal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minati Raddhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Minati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feery Tales :: Il était une fois... :: 
Des présentations s'imposent
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: