Feery Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Doriane Rush

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doriane Rush
Féerien
Féerien
Doriane Rush


Messages : 3
Age : 38
Localisation : Ici et là
credits : (c) chiichan

Feuille de personnage
Votre âge: 19 ans
Votre devise: Je souhaite exister
Race:

Doriane Rush Empty
MessageSujet: Doriane Rush   Doriane Rush EmptyVen 5 Oct - 19:56

DORIANE RUSH
Groupe

► Celle qui cache ses origines et qui doit être oublié ◄

Doriane Rush Ft_fic16


► Nom : Gray
► Prénom : Doriane
► Surnom : Riane
► Âge : 19 ans
► Lieu de Naissance : Ne peut pas le dire
► Sexe : Féminin
► Groupe : Feerien (un léger don pour la magie)



Doriane Rush Ft_fic13



Doriane est une jeune fille tout ce qu'il a de plus normale, d'ordinaire. Enfin, c'est ce qu'elle cherche à faire croire, parce que ses origines, ne lui permettent malheureusement pas de faire grand chose, de pouvoir évoluer avec du monde. Mais vous en saurez plus en lisant son histoire. Si on se donne l'occasion de connaître Doriane, avant de la juger, on peut constater son tempérament fougueux. On remarque aussi son côté peut-être un peu égocentrique, mais c'est parce que sa mère lui a toujours dit de faire attention à elle, qu'elle n'était pas comme les autres. Elle peut se montrer courageuse et impulsive quand il le faut, surtout depuis que sa mère a été emmené sur l'île, qu'elle a dû se débrouiller toute seule. Elle est enthousiaste et dynamique, mais peut-être un peu trop, ce qui lui donne peut-être un côté un peu impatiente. Son impulsivité la rend aussi imprudente parfois, surtout avec les dangers qu'elle court.
Elle se montre aussi démonstrative dans ses élans affectifs, elle réagit avec beaucoup de chaleureux à ce qu'elle apprécie et qui le rend bien, et il faut dire qu'ils ne sont pas nombreux. Mais elle montre aussi ses élans, disons haineux, envers les gens qu'elle n’apprécie pas. Elle ne cherche pas la bagarre comme on dit, elle aurait même tendance à faire profil bas, mais elle sait défendre les gens à qui elle tient. Elle voudrait bien défendre tout le monde, quand elle voit certaines injustices, être commise. Mais se retrouvait sur l'île ne la tente pas du tout. Sa mère lui a toujours dit de ne pas y aller, jamais, même pour aller la chercher, mais il faut dire que cela la tente bien, malgré tout. Doriane est donc de nature plutôt discrète pour se protéger, mais si cela n'avait été le cas, elle aurait sans doute était beaucoup plus dynamique et extravertie, mais voilà il faut se cacher pour son bien...


Doriane Rush Ft_fic14



Doriane porte de longs cheveux châtains, avec les yeux noirs, sa peau est plutôt matte, nul doute qu'elle ressemble beaucoup aux gens du Royaume au bout du monde, mais chut, il ne faut pas en parler. Elle est de taille moyenne, sans être trop grande ou trop petite. De corpulence plutôt mince, elle sait trés bien se battre, musclée, elle est forte et dynamique. Elle porte souvent ses cheveux détachés. Sa mère lui a dit que cela caché un peu son visage. Elle s'habille bien souvent avec des vêtements plutôt passe-partout, pour ne pas se faire remarquer. Mais elle aimerait bien parfois porté de belles robes comme elle en voit dans les rues de Piquiel, qu'elle ne fréquente que rarement, et jamais sans sa mère, sauf récemment... La jeune fille ne se maquille rarement, pour ne pas accentué sa peau mate, bien que sa mère cherche plutôt à lui donner un teint plus clair, mais ça ne marche pas tellement! Mais Doriane est tout de même trés jolie, et ferait sans doute chaviré des cœurs, si elle ne devait pas vivre caché dans les bois. Mais voila la vie étant ce qu'elle, Doriane est plutôt du genre solitaire, pas le choix quand vous êtes nés dans le Royaume du bout du Monde.




Doriane Rush Ft_fic15



Il était une fois, c'est comme que commence tous les contes, hélas pour moi, ma vie n'a rien d'un conte de fée, bien au contraire. Mais commençons comme ça, pour la forme... bref. Il était une fois, un homme et une femme qui s'aimaient malgré les différences qui les séparés, lui vivant dans le Royaume du Bout du Monde, elle, Féerienne en visite pour découvrir cette nouvelle contrée. Ils s'aimaient et le bonheur semblait à leur porte, hélas la guerre éclata, et les féeriens durent partir et leur vie éclata en morceaux. Malheureusement, ou Heureusement, j'étais déjà venue au monde dans le royaume, mais ma mère me ramena avec elle sur Féerie. Je ne serais dire si c'était une bonne ou mauvaise décision, mais la vie devint un vrai cauchemar quand le Roi décida que tout ce qui était en rapport avec le Royaume du bout du Monde devait être oublié. Je devais être oublié. Durant mon enfance, je resta cachée dans la maison que ma mère et moi occupions dans un village, le plus loin possible du Roi. Mais je mis à grandir, comme toutes les petites filles du monde, et les gens commencèrent à me voir, à me remarquer. Et là commencèrent les voyages, les séjours court dans les villages du Féerie. Il y avait toujours un pour se demander pourquoi j'avais une tête différente, et ma mère se mettait à paniquer, et nous déménagions aussitôt. Nous arrivions dans une nouvelle ville, j'essaie de me faire des amis, mais c'est impossible. Mon univers se résume à ma mère.

Mais un jour vint, où l'adolescente que je suis, ne voulait plus être seule, je voulais voir d'autre chose, je voulais me faire des amis. Alors je suis partie, une journée, et la nuit qui suivit. J'ai marché pendant longtemps avant d'arriver à Piquiel, pour voir ses belles rues, ses belles maisons et son magnifique château. Je savais qu'être si prés du Roi, représenté un danger, que je pourrais être envoyé dans cette île. On entendait des rumeurs sur cet endroit, que c'était un endroit dangereux, ou vivaient des fous, des fantômes, des monstres. Bien sûr, je n'étais ni folle, ni morte, ni monstrueuse. Bon, je possédais un faible pouvoir magique, hérité peut-être de mon père. Car lui, je ne le connais pas, et ma mère refuse d'en parler, même quand nous sommes seules toutes les deux. Elle dit qu'elle n'a pas le droit d'en parler, que c'est la loi. Mais moi, elle a droit de me cacher, et elle répond que ce n'est pas pareil. Ma mère ne semble avoir aucune logique. Enfin ce jour là à Piquiel, était grandiose, pendant un moment. Mais quand la nuit vint, je voulais dormir chez moi, auprès de ma mère. Mais elle était trop loin, aussi repris-je le chemin dans l'autre sens.

C'est cette nuit-là que tout changea, ma mère venant à ma rencontre, contente dans la revoir, sans savoir que j'étais suivit par des gens qui pensaient toucher une récompense pour ma capture, où que sais-je d'autre. Ma mère s'est mis entre eux et moi. Elle m'a dit cours sans te retourner, je l'ai fait. Je sais pas pourquoi, mais j'ai courut, aujourd'hui, je le regrette parce que je pourrais être sur cette île avec ma mère. Et en même temps, je sais que j'ai bien fait de courir, de me sauver. J'ai entendu une rumeur sur l'évasion des prisonniers de l'île. Je suis retournée à la maison, espérant la retrouver, mais j'ai attendu, attendue, longtemps, trés longtemps. Mais elle n'est jamais venue, aujourd'hui, il semble que je sois vraiment seule au monde. Parfois, je rêve à ce qu'aurait été ma vie, si j'étais restée avec mon père. Mais les regrets ne servent à rien, aujourd'hui, je dois avancer vers un but... un but dont j'ignore encore tout!





Il était une fin
Irl...


► Votre nom/pseudo : ...
► Votre âge : 26 ans
► Fréquence de connexion : 6/7
► Comment avez-vous connu le forum?: ...
► Un petit mot pour la fin?:Trés joli Design! Si mon personnage n'est jouable, j'en ferais un autre, pas de souci!!



Dernière édition par Doriane Gray le Sam 6 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
La rébellion
La rébellion
Eleonore Odien


Messages : 93
Localisation : ça reste à déterminer

Feuille de personnage
Votre âge: 17 ans
Votre devise: Qui ne risque rien, n'a rien
Race: Humain/Humaine

Doriane Rush Empty
MessageSujet: Re: Doriane Rush   Doriane Rush EmptySam 6 Oct - 11:26

Vil sacripant, mon code de fiche! è_é Je te conseil d'éditer ta fiche, et de recoller le code de présentation en faisant bien attention au mode d'édition, que tu peux changer grâce au petit a/A, au dessus de la zone de saisie.

Autre fait, ton Pseudonyme n'est pas réglementaire, il fait clairement référence a Dorian Gray, or, il est bien écrit dans le règlement, je cite "Il est interdit de prendre un pseudo [...] se référant à des célébrités, tels que "Keira Knightley", "Johnny Depp", ou à des personnages fictifs appartenant à d'autres univers, qu'ils soient littéraires ou filmographiques (ex : Bella Swann ou Jack Sparrow)..."
Bon, a la limite on dira rien pour le prénom mais change au moins le nom de famille ^^

Pour ce qui est de l'histoire, il faudra attendre l'avis de ce cher Nathy ^^

Mais bienvenue(?) sinon Doriane Rush 78785
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Rush
Féerien
Féerien
Doriane Rush


Messages : 3
Age : 38
Localisation : Ici et là
credits : (c) chiichan

Feuille de personnage
Votre âge: 19 ans
Votre devise: Je souhaite exister
Race:

Doriane Rush Empty
MessageSujet: Re: Doriane Rush   Doriane Rush EmptySam 6 Oct - 11:54

Bien M'dame!
J'espère que c'est mieux comme ça!
J'ai changé le nom, et refait la fiche!
Je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre avec la fiche, mais j'ai pas pensé au petit A/a d'édition!
Bref merci de ton accueil!
A trés vite!
Riane!


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Basiel
La famille royale
La famille royale
Gabriel Basiel


Messages : 45

Feuille de personnage
Votre âge: 17 ans
Votre devise: "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Race: Humain/Humaine

Doriane Rush Empty
MessageSujet: Re: Doriane Rush   Doriane Rush EmptySam 6 Oct - 18:47

Jo?? Doriane Rush 437277

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Rush
Féerien
Féerien
Doriane Rush


Messages : 3
Age : 38
Localisation : Ici et là
credits : (c) chiichan

Feuille de personnage
Votre âge: 19 ans
Votre devise: Je souhaite exister
Race:

Doriane Rush Empty
MessageSujet: Re: Doriane Rush   Doriane Rush EmptySam 6 Oct - 21:04

Rouah, comment t'a deviné? lol^!
Oui, c'est bien moi!
Contente d'être là!
A trés vite!
Riane!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Bragan

Moïra Bragan


Messages : 5
Localisation : Vaste est le monde pour qui s'en va le redécouvrir.
credits : Echo des plaines & Tumblr

Feuille de personnage
Votre âge: 25 ans
Votre devise: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer
Race: Sorcier/Sorcière

Doriane Rush Empty
MessageSujet: Re: Doriane Rush   Doriane Rush EmptySam 6 Oct - 21:33

Aaaah, moi aussi je t'ai reconnue. Ce "A très vite! Riane!" c'est un peu ta marque de fabrique qui t'a trahie! Very Happy

Bienvenue à toi (ou plutôt re-bienvenue!! xxD)!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
Nathaniel


Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

Doriane Rush Empty
MessageSujet: Re: Doriane Rush   Doriane Rush EmptyDim 7 Oct - 20:57

Tout d'abord, rebienvenue à bord, et merci d'être revenue Doriane Rush 437277

L'histoire de ton personnage est cohérente, donc il n'y a pas de soucis pour ça. Je te valide donc =)
Je te demanderais juste de troquer l'avatar que tu as actuellement contre un autre où la tenue de l'actrice que tu as choisi (et que je ne connais pas, d'ailleurs) soit... moins actuelle Razz

Sur ce, bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feery-tales.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Doriane Rush Empty
MessageSujet: Re: Doriane Rush   Doriane Rush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doriane Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feery Tales :: Il était une fois... :: 
Des présentations s'imposent
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: