Feery Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anthony Sarvie, dear traitor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyMer 22 Déc - 21:28


Anthony Sarvie
......L'ont fait plus souvent des trahisons par faiblesse que par dessein de trahir


The Beginning...
"Tout a un début, et tout a une fin... Mais quand il s'agit d'histoires, il vaut mieux commencer par le début..."
Anthony Sarvie, dear traitor ICONE CORRESPONDANT A VOTRE PERSONNAGE (100X100)

Nom: Sarvie
Prénom: Anthony
Age: 52 ans
Groupe: La rébellion.
Rang: None.




My.Usefull.Story...




    Les gouttes d'eau tombent peu à peu, l'une après l'autre dans une chute inéluctable, s'écrasant au sol. L'obscurité qui l'entoure est froide, profonde, c'est à peine si la lueur tremblotante de sa lampe écarte les ténèbres qui lui font face. Il se sent oppressé, confiné et sa respiration est lourde en conséquence. L'odeur de moisissure et de décomposition lui retourne l'estomac... Ses bottes résonnent sur les pavés noirs de crasse, couvert de détritus qu'il pousse avec le bout de son pied pour pouvoir avancer. Quelle ironie! Lui qui arrivait directement du palais royal, qui y avait toujours vécu, le voilà au milieu d'immondices et de reste de nouriture plus ou moins identifiable. Son mouchoir devant le nez comme barrière contre ce parfum écoeurant, Anthony lève la lanterne à bout de bras pour tenter de percer le coffre dans lequel il a l'impression de se retrouver. Peine perdue. Edgar, avait parfaitement choisi cet endroit: inhospitalier, sombre, froid, hermétique... effrayant. Il se retourna brusquement en entendant du bruit derrière lui. On racontait beaucoup de chose sur l'île des soupirs, beaucoup... Et Anthony se demandait encore pourquoi, POURQUOI il avait décidé d'accompagner Nathaniel sur cette maudite île? Il reprit son chemin en se disant que finalement il ne l'avait pas décidé. Encore une fois il s'était incliné de mauvaise grâce et avait suivit le mouvement... Comme toujours. Il était incapable de s'imposer, trop gentil, trop influençable, trop timide, trop effacé. Quels étaient les rares moment de sa vie où il était parvenu à quelque chose de lui-même? Il sursaute lorsque ses yeux bruns tombent sur un rat énorme, noir, immonde. Jamais, il n'avait jamais amené les autres à le suivre lui... non. Anthony était toujours l'ombre de quelqu'un, quelqu'un d'autre que lui.
    L'ombre du roi, l'ombre de Nathaniel, l'ombre de Dorian... Et quelques autres qui étaient passé dans sa vie. Mais il ne fait que se protéger, il ne peut pas le faire lui-même. Il en est incapable: trop faible. D'un autre côté, Anthony pourrait se vanter de savoir... Oh oui il en savait des choses, il en avait vu. Mais il ne disait rien, ne faisait rien. Anthony n'avait été que le témoin, l'acteur passif de son époque, comme toujours.

    Les couloirs deviennent encore plus oppressants. Il se sent encore moins à l'aise que dans la cour qu'il vient de traverser. L'odeur s'est intensifiée, et la lumière blafarde qu'il porte lui dévoile d'étrange taches qui s'étalent sur les murs de pierre. Il préfère ne pas savoir ce qu'elles sont et regarde droit devant lui, prêt à bondir au moindre bruit suspect. Il était à fleur de peau, comme toujours depuis... Depuis l'évasion des prisonniers de l'île, depuis qu'il avait... Depuis qu'il avait décidé de rejoindre Nathaniel. Mais oui! Il avait décidé de quelque chose finalement. Son air triomphant s'estompe un peu. Et quelle décision: trahir le roi qu'il servait depuis 18 ans, un ami qu'il connaissait depuis bien plus longtemps pour... Un mouvement au-dessus de lui et bientôt il se retrouve perdu au milieu de griffes, d'ailes, de fourrure et de cris stridents. Anthony lève ses bras au-dessus de lui pour se protéger dans un geste, laissant tomber du même coup sa lanterne qui s'éteint sous le choc et le plonge dans l'obscurité. Il se recroqueville au sol contre le mur froid, l'humidité commence doucement à imprégné ces vêtements de cour. Dès qu'il avait reçu le message de Nathaniel, il était parti immédiatement une fois ces obligations envers le roi, son fils et sa femme, accomplie. S'il avait su qu'il viendrait ici, il n'aurait sûrement pas porté ce qu'il avait maintenant sur le dos. Le parfum qui le dégoutait depuis son arrivée, imbibait lentement son manteau, alors qu'il attendait que les chauves-souri s'éloignent dans la nuit. Blotti contre ce mur glacial, contre ce seul semblant de présence, caressant nerveusement ces cheveux blonds-gris, Anthony est submergé par ces souvenirs et par son présent. Il était heureux comme ça. Servir les autres, cela l'avait toujours satisfait. Même si ces parents faisait parti de l'aristocratie féerienne, même s'il était peut-être plus bas que ce que lui prévoyait sa condition première, il était heureux pas vrai? En tout cas il l'avait été au côté de Dorian Lydre, ancien roi de Féerie, ancien compagnon de jeu, ancien assassiné. Il serait devenu le précepteur des enfants de Dorian, comme son père avait été celui de Dorian, mais il y avait eu la guerre. Il se met à claquer des dents, le froid et la peur pénetre dans ses os. Maintenant il est aux côtés de Nathaniel, Nathaniel qu'il aime, Nathaniel qu'il hait. Il s'était toujours satisfait de cette situation, et il avait l'impression de n'être utile que dans cette situation. Comme toujours.

    Anthony ose enfin sortir sa tête disgracieuse du bouclier formé par ses bras ronds. Noir... Il fait trop noir, il a besoin d'air, de lumière. La main tremblante il sort de sa poche un briquet qu'il allume, créant une lueur tremblotante et chaleureuse. Il aperçoit sa lampe, la prends, la rallume et se relève tout en rangeant son petit briquet. Il était temps de rentrer maintenant! Nath' avait eu le temps qu'il voulait. Il essaye de se maîtriser, de ne pas se mettre à courir comme un deraté pour sortir de ce couloir. Les portes s'enchaînent, toute sont ouverte, comme des plaies béantes qui avait vomi tout les proscrits de Féerie. Tout ceux dont il partageait la cause désormais. Il finit tout de même par arriver face à une cellule grande ouverte dans laquelle se trouve un jeune homme, perdu dans ses pensées.Anthony regarde nerveusement autour de lui avant de s'approcher.

    -Nat... Nathaniel. Tu as finit? Il serait temps d'y aller. Charon ne devrait plus tarder.

    -Tu as vu? Ils ont éparpillé toute la nourriture de l'île dans le sol de la cour... Comme s'ils avaient été furieux de ne pas pouvoir l'emmené avec eux dans leur fuite vers la liberté.


    Il est toujours comme ça, toujours.

    -Oui j'ai vu, mais il faut qu'on y aille.

    Comme s'il venait d'ailleurs, le jeune homme fait un dernier tour de la cellule avant d'en ressortir et de se diriger vers la sortie. Il était parti si vite qu'Anthony doit courir précipitemment derrière lui pour le rattraper et éclairer leur chemin. Au bout d'un long silence, ponctué par le bruit de leur pas sur les dalles, Anthony se décida:

    -Dis moi Nathaniel... Je... Je peux savoir pourquoi on est revenu ici?

    Ce n'était pas logique, Nath' lui avait demandé d'aller faire un tour un peu plus tôt et de le laisser seul pendant au moins une heure, pour finalement le retrouver au même endroit lorsqu'il revient. Le regard droit devant lui, perdu dans des horizons qu'Anthony ne voit pas, Nathaniel eu un léger sourire avant de lui répondre.

    -J'avais juste envie de revoir ma cellule. C'est tout.

    Il est toujours comme ça. Toujours. Et Anthony prononça un simple "ah" avant de se taire et de continuer sa marche, la tête baissée, les épaules voutées, ombre de Nathaniel. Comme toujours.





The End...
[i]"Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement..."
Anthony Sarvie, dear traitor ICONE CORRESPONDANT A VOTRE PERSONNAGE (100X100)

Votre nom/pseudo : Delphes (éventuellement bubus ou alby ou dumby )
Votre âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum? Un hiboux a posé un parchemin sur mon bureau un matin et....
Un petit mot pour la fin? FIN.




Dernière édition par Anthony Sarvie le Dim 2 Jan - 2:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
Nathaniel


Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyMer 22 Déc - 22:34

Bienvenue, bel (?) inconnu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://feery-tales.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyJeu 23 Déc - 16:22

Bonjour Tommy =D ah non Nath' pardon x)

Mais bien sur bel est parfaitement approprié *w*

C'est caca je vois les codes >3< (et pourtant j'ai coché html dans mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
Nathaniel


Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyJeu 23 Déc - 16:39

Oui je vois les codes aussi... et là je sais pas ce qui se passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://feery-tales.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyJeu 23 Déc - 16:39

humpf pourtant j'ai fait un copier coller de tes magnifique codes dans le modèle de présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
Nathaniel


Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyJeu 23 Déc - 17:40

Oui.. mais je l'ai fait aussi et Aurore aussi et y'a pas eu de problèmes, donc c'est pas le code en soi qui bug...
Revenir en haut Aller en bas
https://feery-tales.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyDim 26 Déc - 1:53

wouhou j'arrive enfin à quelque chose même si j'ai pas compris pourquoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
Nathaniel


Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyDim 26 Déc - 14:49

C'est normal, j'ai édité ton sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://feery-tales.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyDim 26 Déc - 14:50

xDD certes

meurci Nathychéri =3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
Nathaniel


Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyDim 26 Déc - 14:53

Mais de rien mon petit antho d'amûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feery-tales.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyDim 2 Jan - 3:08

Dadadaaaa fiche terminée (notamment grâce au génie informatique de Nath' \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyDim 2 Jan - 11:11

Bravoo Razz (j'aime trop ton rp <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyDim 2 Jan - 12:44

Merci mon petit roi adoré <3 j'ai hâte de rpéter avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
Nathaniel


Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyDim 2 Jan - 14:48

OU PAS, le génie informatique Razz M'enfin, l'essentiel c'est le résultat ^^
Comme tu t'en doutes tu es validée, mon parfait petit Anthony <3
Revenir en haut Aller en bas
https://feery-tales.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyDim 2 Jan - 15:17

<3 <3 merci nathy chérie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyDim 2 Jan - 18:33

En fait je vient tout juste de lire ta présa (oui parce que j'avais pas capté que t'en avais fait une Razz) Et je me dis que au final je suis encore moins clair que toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
Nathaniel


Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor EmptyDim 2 Jan - 18:38

C'est tout à ton honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://feery-tales.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Anthony Sarvie, dear traitor Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sarvie, dear traitor   Anthony Sarvie, dear traitor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Sarvie, dear traitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feery Tales :: Hors jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers: