Feery Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les liens d'une Princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une Princesse Empty
MessageSujet: Les liens d'une Princesse   Les liens d'une Princesse EmptyMer 20 Juil - 11:35


Anna
Basiel

Les liens d'une Princesse 516630annaa10
Princesse de Féerie
...


Nom : Basiel/Odien
Prénom : Anna
Âge : 18 ans

Caractère :
Intelligente, courageuse, indépendante, ambitieuse, jalouse, curieuse, superficielle, possesive.



      Eleonore Odien
    Sa soeur, elle l'aime et toutes deux ont grandi ensemble. Elles ont entretenu une grande complicité. Les choses ont évoluées et Anna ne peut pas s'empêcher d'être jalouse de sa soeur du fait de l'affection de Gabriel qui est aujourd'hui son mari. Par contre il est vrai qu'Anna a une réelle envie d'être avec sa soeur adorée parfois, mais le temps ne le convient jamais puisqu'elle ne laisse plus en désirer n'étant pas là quelques fois Anna aimerait bien la revoir.



      Gabriel Basiel
    Son mari qu'elle aime et qu'avec qui Anna adore passer son temps. Elle est heureuse d'être avec lui et d'être auprès de lui, et pour Anna il représente à peu près tout ce qu'elle a toujours espéré, Pour sûr la jeune Anna l'aime après tout, mais peut être pas son jeune prince, mais elle ne peut ignorer les sentiments qu'il possède pour Eleonore, et cela la rend vigoureusement jalouse envers sa soeur.


      Abygaëlle et Gwendall Odien
    Depuis son enfance Anna est devenue la favorite de toute la famille et les meilleures n'ont été meilleures qu'à ce jour. Bien sûr Anna adore ses parents elle les voit très souvent dans le château il ne faut pas dire qu'elle ne les voit jamais, oh non loin de là. Parfois il arrive en se sentant et quand Gabriel et absent d'aller se côtoyer auprès de sa mère et parfois de son père.


      Edgar Basiel
    Entre Edgar et Anna et bien Edgar ne l'apprécie pas vraiment, elle l'indiffère. Mais en même temps, il sait qu'elle est volontaire, et qu'elle peut lui être très utile notamment parce que c'est la soeur d'Eléonore. Donc quand il la verrait, il la traiterait avec beaucoup de douceur et de gentillesse, afin d'être sûr qu'elle resteraifidèle à son camp. Du côté de Anna elle a un grand respect pour la famille royale et ne veut de toute façon pas faire d'histoires avec Edgar puisque c'est en partie à lui qu'il doit toutes les richesses dont elle profite.


      Anthony Sarvie
    Anthony sait ce qu'a du faire Anna pour Edgar et que monsieur éprouverait donc une certaine pitié pour la princesse en particulier parce qu'elle ne réalise pas dans quel bourbier elle s'est fourrée et aussi parce qu'il n'ignore pas les non-sentiments de Gabriel à son égard. Ensuite Antho est impressionné par sa détermination et le fait que malgré tout Anna a tout pour être princesse et comme c'est plutôt facile d'impressionner notre bonhomme... Antho trouve Anna trop ambitieuse et prête à tout pour pouvoir l'aimer. Elle ressemble trop à Edgar à son goût.


Dernière édition par Anna Basiel le Jeu 4 Aoû - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Princesse   Les liens d'une Princesse EmptyMar 26 Juil - 11:07

Si tu veux, on peut clarifier un peu nos liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Princesse   Les liens d'une Princesse EmptyMar 26 Juil - 11:35

Ok tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Princesse   Les liens d'une Princesse EmptyJeu 28 Juil - 12:03

à mon avis, Edgar n'apprécie pas vraiment Anna, enfin, elle l'indiffère, plutôt, c'est une roturière, quoi (Rolling Eyes )
Mais en même temps, il sait qu'elle est volontaire, et qu'elle peut lui être utile (notamment parce que c'est la soeur d'Ele'), donc quand il la verrait, il la traiterait avec beaucoup de douceur et de gentillesse, afin d'être sûr qu'elle resteraifidèle à son camp.

du côté d'Anna, je pense qu'elle a un grand respect pour la famille royale, et ne veut de toute façon pas faire d'histoires avec Edgar, puisque c'est en partie à lui qu'il doit toutes les richesses dont elle profite.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Princesse   Les liens d'une Princesse EmptyMar 2 Aoû - 20:22

C'est bon je t'ajoute ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Princesse   Les liens d'une Princesse EmptyMer 3 Aoû - 16:23

Lien lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Princesse   Les liens d'une Princesse EmptyMer 3 Aoû - 18:05

Avec plaisir, tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Princesse   Les liens d'une Princesse EmptyJeu 4 Aoû - 10:15

Hum...

Anthony sait ce qu'a du faire Anna pour Edgar (éué Very Happy) je dirai que monsieur éprouverait donc une certaine pitié pour la princesse en particulier parce qu'elle ne réalise pas dans quel bourbier elle s'est fourrée et aussi parce qu'il n'ignore pas les non-sentiments de Gabriel à son égard (enfin je pense hein, tu me stop nathy si c'est pas bon). Ensuite je dirai qu'Antho est impressionné par sa détermination et le fait que malgré tout Anna a tout pour être princesse et comme c'est plutôt facile d'impressionner notre bonhomme... je dirai aussi qu'Antho trouve Anna trop ambitieuse et prête à tout pour pouvoir l'aimer. Elle ressemble trop à Edgar à son goût.
Donc ça me semble compliqué que nos deux zouaves soient amis et je verrai plutôt une relation bien protocolaire qui ne déplairait pas à Anna puisque Anthony lui donne toute les marques du respect dû à son nouveau rang si chèrement gagné. Après à toi de voir ce que t'en pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Princesse   Les liens d'une Princesse EmptyJeu 4 Aoû - 12:07

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Princesse   Les liens d'une Princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'une Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens d'un prince
» Les liens de Minati
» Les liens de Latika
» Les liens de Nathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feery Tales :: Hors jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers: