Feery Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ariel, la petite sirène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène EmptyMer 23 Nov - 23:03


ARIEL
......Présentation


The Beginning...
"Tout a un début, et tout a une fin... Mais quand il s'agit d'histoires, il vaut mieux commencer par le début..."
Ariel, la petite sirène Photo_41610441_5

Nom: //
Prénom: Ariel
Age: 16 ans mais peut-être plus....
Groupe: Féeriens
Rang: Sirène!.




My.Usefull.Story...



    Il était une fois, une belle petite sirène qui nageait dans les belles et grandes vagues de l'Océan. Elle s'appelait Ariel. Elle a grandit au milieu d'une famille de six sœurs. Leur père était un des seigneurs de l'Océan. Leur mère, une sirène au longs cheveux blonds. D'ailleurs toutes ses sœurs avaient les cheveux blonds, sauf elle. Qui portait une longueur chevelure brune. C'était étrange, trop étrange pour que les autres sirènes l'acceptent comme l'une des leurs. Exilée, trés jeune, elle nagent aux grès des flots, et rencontrent diverses créatures de la Mer, et entent de nombreuses histoires au sujet du royaume au dessus des flots. Curieuse, elle ose y monter le bout de son nez, et découvre tout un univers enchanté et magique.

    Elle décide de quitter le monde des eaux, pour rejoindre le monde de la Terre, n'ayant aucune famille véritable, et trés peu d'amis. Mais pour se faire, elle doit quitter sa queue de sirène. Elle va devoir la redoutable sorcière des Mers, qui a de nombreux pouvoirs. En échange de sa voix, elle obtient, les jambes d'une humaine. Elle marche désormais sur Terre. Elle ne connait rien au monde des humains, et ne peux communiquer avec eux, ou poser des questions. Elle observe et découvre son nouveau monde.

    Aprés avoir parcourut quelques mètres sur ses jambes encore fragiles, elle fait la connaissance d'un étrange oiseau, avec un plumage coloré et qui parle. Elle le sauve d'un animal tout aussi étrange pour elle, et en reconnaissance, l'oiseau, qui se nomme Pharaon décide de devenir sa voix, car il peut communiquer par télépathie avec lui. Mais l'oiseau reste tout de même trés libre, et n'est pas toujours là quand Ariel a besoin de lui. Maintenant, elle marche vers la ville la plus proche pour découvrir le monde.





Me.&.Myself...


    Ariel est une jeune fille observatrice et trés curieuse, malgré son handicap, elle ne cesse de regarder dans tous les coins, d'observer les gens, et même parfois un peu trop. Cela met certaines personnes trés mal à l'aise. Elle est aussi trés expressif, son visage reflète tout ce qu'elle éprouve ou presque. C'est sa façon à elle de montrer sa joie, sa tristesse, sa colère, sa bouderie... Et ses expressions sont trés changeantes, en quelques minutes, elle peut avoir éprouver de nombreuses émotions. Elle n'est pas rancunière, mais c'est trés bien faire comprendre aux gens quand ça ne va pas. Elle veut que la découverte du monde de la Terre, soit comme une nouveau départ. Elle veut oublier son passé, mais il revient parfois la hanter. Plutôt solitaire, elle a un peu de mal à faire confiance aux autres, mais elle est optimiste, et veut y croire. Elle est douce et plutôt attentionnée, et gentille, mais c'est aussi se montrer capricieuse quand elle veut quelques choses. Heureusement ou Malheuresement qu'elle ne parle pas, sinon elle serait une incorrigible bavarde, et sa questions fétiche serait "Pourquoi" ou "Comment"




The End...
"Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement..."


Ariel, la petite sirène Photo_41610441_5

Votre nom/pseudo : Deviner
Votre âge : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum? Euh... :p
Un petit mot pour la fin? Si il faut un deuxième nom, on peut mettre Océan, ou Atlantique, ou bien un nom en rapport avec l'Océan...


Dernière édition par Ariel le Jeu 24 Nov - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène EmptyMer 23 Nov - 23:05

Coucou!
Oh, lala, il y a un petit souci, quelque part...
Je n'ai pas pu poster aussi mes images, à cause de la protection anti-spam de FA...
"Les nouveaux membres de moins de sept jours ne peuvent poster des adresses externes... blablabla..."
A trés vite!
Ariel!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène EmptyMer 23 Nov - 23:15

Jooooooooooooooooooo!!! Ariel, la petite sirène 532527 Ariel, la petite sirène 532527 Ariel, la petite sirène 532527
Welcome here!
Don't worry, chuis sûre que tonton Nathy règlera cette histoire de code ^^

Contente de te voir ici, anyway Ariel, la petite sirène 437277
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
Nathaniel


Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène EmptyJeu 24 Nov - 7:15

Nathy à la rescousse!
J'ai modifié ce qu'il fallait sur le panneau dadministration, normalement tout devrait fonctionner si tu édites ta fiche Wink Je n'ai pas le temps de lire ça ce matin, je le ferais plus tard.
En tous cas, ravie de te voir parmi nous Ariel, la petite sirène 532527
Revenir en haut Aller en bas
https://feery-tales.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène EmptyJeu 24 Nov - 7:28

Ouiiiiiiiiiiiii! Ariel!!!!! Razz
J'adore ta fiche, paauvre petite sirène sans voix! xD Bienvenue, je suis super heureuse que tu sois venue sur le forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
La rébellion
La rébellion
Eleonore Odien


Messages : 93
Localisation : ça reste à déterminer

Feuille de personnage
Votre âge: 17 ans
Votre devise: Qui ne risque rien, n'a rien
Race: Humain/Humaine

Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène EmptyJeu 24 Nov - 9:00

Contente de te voir Jo Ariel, la petite sirène 532527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène EmptyJeu 24 Nov - 13:51

Salut:
Merci de votre accueil...
J'ai longtemps hésité et puis hier en voyant la pub sur le premier né...
Je me suis dit, aller je me lance... on verra bien ce que ça donne!
Fiche éditée, et terminée, j'attend la validation!
A trés vite!
Ariel!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
Nathaniel


Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène EmptyJeu 24 Nov - 14:13

Alors! Je me demande vraiment par quoi ce personnage a bien pu être inspiré :ange:
Ta présentation est peut-être un peu courte, mais parce que tu es toi on sait tous que je vais te valider quand même Razz

J'avoue que je n'avais pas réfléchi au cas des sirènes, mais je pense qu'Ariel devait avoir un nom de famille, c'est vrai que les noms, quand ça concerne les créatures magiques, c'est plus compliqué, je suis pas exemple partie du principe que les fées n'avaient pas de nom de famille... mais ce parce qu'elles n'ont pas de parents. En ce qui concerne Ariel, tu le dis toi même, elle a une famille, donc je pense qu'elle devrait avoir un prénom et un nom. Ceci dit, si elle a décidé d'abandonner sa famille, on peut toujours justifier cela en disant qu'elle choisit d'elle-même de modifier son identité (de toute façon, elle ne parle pas, alors bon ^^) - après tout, même Nathaniel avait un nom de famille, à une époque (oui je sais bien, vous aimeriez tous le connaître Cool ). à toi de voir, donc Razz (mais peut-être pas de rapport avec l'atlantique, si tu te choisis un nom, l'atlantique n'existe pas à Féerie xD)

Enfin bref, je parle beaucoup, et... n'empêche, la sirène d'Andersen n'a pas beaucoup de rapport avec celle de disney. Comment ça je digresse, mais pas du tout! D'ailleurs, je vais te le dire tout de suite, si tu es validée et... au fait,tu imagines une "conversation" entre Ariel et Daphnée? Elles ne parlent pas. Ce serait comique. D'ailleurs c'est courageux de faire un personnage muet. Mais non je ne digresse pas!

Allez, j'arrête ton supplice. Tu es Jo, quoi, alors bien sûr que tu es validée! Bon jeu parmi nous Ariel, la petite sirène 532527

Edit : oh et il me faudrait une phrase à mettre sur ton rang!
Revenir en haut Aller en bas
https://feery-tales.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène EmptyJeu 24 Nov - 18:38

Oh, merci beaucoup.... Ariel, la petite sirène 532527 Ariel, la petite sirène 412432
Bref, pour la phrase du rang, je pense.à ...
"Ce n'est pas que je n'ai rien à dire"...
Ca te parait bien... Bon, j'espère que ce petit personnage va faire sa place sur le forum!
A trés vite!
Ariel!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La rébellion
La rébellion
Nathaniel


Messages : 349

Feuille de personnage
Votre âge: hum...
Votre devise: Tout vient à point à qui sait attendre...
Race: Humain/Humaine

Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène EmptyJeu 24 Nov - 18:42

Trop mignon, comme rang, je vais t'ajouter ça Razz
Mais oui tu vas te plaire ici (tu es en bonne compagnie xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://feery-tales.actifforum.com
Eleonore Odien
La rébellion
La rébellion
Eleonore Odien


Messages : 93
Localisation : ça reste à déterminer

Feuille de personnage
Votre âge: 17 ans
Votre devise: Qui ne risque rien, n'a rien
Race: Humain/Humaine

Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène EmptyVen 25 Nov - 6:47

Ariel, la petite sirène 532527 Ariel, la petite sirène 532527 Ariel, la petite sirène 532527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène EmptySam 26 Nov - 17:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène EmptySam 26 Nov - 17:39

La bienvienduuuuuuuuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel, la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène   Ariel, la petite sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel, la petite sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feery Tales :: Hors jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers: